Chapitre 6 - Kaichou wa maid sama

Et voilà le chapitre 6 corrigé après un très long moment d'attente... 

Pardon pour ces longs mois de silence ^^ 

Je suis de retour ~ 

A bientôt pour le prochain chapitre :3 

Bisous mes petits loups ! 

{ PV Takumi } 

 

Dix longues minutes d’attente... C’était le temps que je passais à ruminer sous le jet d’eau froide, essayant de mettre mes idées au clair. Il était nécessaire de le faire, j’en étais pleinement conscient. Savoir Misaki, cette femme pétillante et attirante,  dans mon appartement à quelques pas de moi. Sachant également qu'elle passerait ses nuits juste en face de ma chambre, me rendait fou dans tous les sens du terme. Les hommes avaient souvent du mal à retenir leur idées perverse que voulez-vous, le monde va ainsi. Je soupirais à nouveau remontant ma tête, pour que l'eau coule sur ma nuque descendant peu à peu sur mon corps. L’eau était gelée, me faisant un bien fou. J’avais bien besoin de cela pour calmer mes ardeurs, bien que je sache que je finirais par me plaindre de la morsure du froid sur ma peau d’une seconde à l’autre. Bon … je n'allais pas trainer trois heures sous la douche non plus. Un jour où l’autre, j’allais bien devoir affronter cette réalité. L’humain était si idiot. J’étais angoissé et heureux pour la même raison. Incompréhensible, tout à fait humain par la même occasion. Je n’étais pas un extraterrestre enfin de compte. Cette pensée me fit sourire, il faudrait que je pense à en parler à Misaki, juste pour la voir s’énerver. Je tendis ma main vers le shampoing en versant un peu sur mes cheveux blonds et les lavaient rapidement et soigneusement. Après un rinçage impeccable, il ne me manquait plus qu'à laver mon corps, chose rapidement faite. J'ouvris la porte coulissante en verre teinté et alla directement sur le tapis de bain. Je m'essuyais rapidement avant d'enfiler mon caleçon et un pantalon. Je cherchais des yeux mon t-shirt sans résultat. Mince... je l'avais oublié dans ma chambre. Bon, il fallait voir les choses de manière positive. Ce n’était pas mon caleçon que j'avais oublié... je me voyais déjà aller dans le couloir en serviette et tombé nez à nez sur une Misaki en rogne qui me traiterait surement de pervers, pour ne pas changer... Vu la chance que je trainais en ce moment, c’était presque une certitude.


Je soupirais face à mon inattention et rangeais rapidement la salle de bain au cas où Misaki aurait l'idée de venir prendre une douche, pour qu'elle ne se retrouve pas face à un désordre incroyable. Puis bon, j'étais plutôt du genre méticuleux et ne supportais pas le désordre. Chaque chose avait un ordre et une place bien définie. Si ce n'était pas le cas, c'était vite le bordel et j’avais horreur de cela. Je mis ma serviette autour de mon cou, laissant tomber les deux bouts sur mon torse et sortait de la salle de bain pour me diriger vers ma chambre. En marchant pied nus sur la moquette du couloir, je vis Litch en face de la porte de Misaki. Qu'est-ce que cette boule de poil traficotait encore. Elle tournait rapidement sur elle même comme si elle voulait choper sa queue. C’était une manie de chien ça, non ?  Mais vu le chat en question, je ne dirais rien. C’était bien le matou le plus barge que j’avais pu voir de toute ma vie. C’était bien pour cela qu’il me plaisait dans un sens. Il commença à gratter à la porte de la chambre, voulant certainement entrer. Je m'empressais d'aller vers lui et de lui ordonner de déguerpir gentiment, ou peut-être pas c’est à vous de voir.


- Sors de là Litch ! dis-je d’une voix grave.


Le chat détala en courant dans le salon, manquant de se prendre un mur en dérapant. Je ne pus m’empêcher de soulever un sourcil d’interrogation : Sérieusement j'étais si effrayant que ça ? Bon ok, il fallait bien avouer que je n'avais pas été en sucre avec ce petit chaton, mais il fallait bien que quelqu'un lui apprenne les manières vu qu'il n'était qu'un chaton des rues. Cependant, à force d’être si exigeant avec lui, il avait finit par commencer à me fuir et avoir peur de moi à chaque fois que je l'appelais. Par contre, il savait venir réclamer les câlins quand il en voulait. Quand je vous dis que ce chat est tout sauf normal. Je l'aimais bien cette petite boule de poil en plus. Depuis que je l'avais adopté, je me sentais beaucoup moins seul dans cet immense appartement et puis comme vous le savez déjà... c'est le portrait craché de Misaki en mode chat.


You're so hypnotising

[ Tu es tellement hypnotisant

Could u be the devil, could you be an angel

[ Serais-tu le diable, serais-tu un ange ? ]


Tiens... De la musique ? Je regardais rapidement par la porte entre-ouverte de Misaki. Tiens, ma dulcinée venait de trouver le radio réveil. Et vu le spectacle, elle ne savait pas comment s’en servir. Je ne pus m’empêcher de retenir un fou rire, la voir appuyer sur tous les boutons, augmentant le volume au lieu d’éteindre l’appareil, était à mourir de rire. Elle était vraiment incroyable. Faire de quelque chose de banal un sujet à la rigolade. Cette fille me faisait tomber amoureux à chacune de ses actions.


- Rahhh! Grogna-t-elle en continuant de martyrisé les boutons du radio réveil. Mais comment ça s'éteint ce machin.


Elle était à la fois mignonne et hilarante. Elle finit par laisser tomber, soupirant de plus belle et se coucha sur son lit, dos au matelas. Par pure curiosité, je restais devant la porte aussi discret que possible. Elle continuait d'écouter la musique d'une oreille attentive, laissant ses pieds se balancer au rythme de la musique. Il fallait avouer qu’elle était plaisante.  


Kiss me, k-k-kiss me

[ Embrasse moi, embr-embr-embrasse moi ]

Infect me with your love, and fill me with your poison

[ Infecte moi avec ton amour, et remplis moi de ton poison ]

Take me, t-t-take me

[ Prend moi, pr-pr-prend moi ]

Wanna be your victim, ready for abduction

[ Je veux être ta victime, prète pour un enlèvement ]

Boy, you're an alien, your touch, so far away

[ Mec, tu es un alien, ton toucher, tellement loin ]

Its supernatural, extraterrestrial

[ C'est surnaturel, extraterrestre ]


- Elle est stupide cette musique...  bougonna-t-elle en pouffant. Qui pourrais être attiré par un ali...


Elle ne finit pas sa phrase et ses joues s'empourprèrent complètement, finissant par cacher son visage avec un de ses bras. Un alien, hein ? Ce surnom me rappelle bien quelqu'un tiens... Je ne pus m’empêcher de sourire de plus belle. Elle était si prévisible et cela la rendait extrêmement craquante. A ces moments, l’envie de la taquiner était toujours trop forte et j’en perdais souvent la tête. Après tout, vous connaissez l’expression : qui aime bien, châtie bien. C’était une bonne façon de nous résumer.  J'entrais dans la chambre sans attendre qu’on m’y autorise et allait directement rejoindre Misaki sur son lit, l’emprisonnant de mon étreinte en dessous de moi alors qu'elle me regardait d’un air gêné, les joues en feu et les yeux exorbités. Ce minois était irrésistible. Je ne pouvais m'empêcher de bloquer ses poignets de mes mains, lui ôtant l’idée de me repousser ou de me frapper, la connaissant elle en serait bien capable...


- Qu'est....qu'est-ce que tu fais là ? T'es idiot ou quoi, lâches-moi !! Rugit-elle, me lançant un regard à la fois gêné et strict. La femme forte pour laquelle elle se faisait passer, ne l’était pas tant que ça finalement.

- Je n'y suis pour rien. C'est toi qui as fait appel à ton alien non ?


Je finis ma tirade pour un sourire amusé et elle regarda ailleurs en grommelant. Elle essaya de se soutirer de son emprise, mais n’y parvint pas. Cette tentative me fit sourire, ce qui n’arrangea pas son côté boudeur et colérique. Elle resta silencieuse pendant un moment, me foudroyant du regard. Je la sentais tout autant gênée qu’en rogne contre moi. J’allais avoir besoin d’une bonne excuse pour ça et je savais pertinemment comment me faire pardonner. J’espérais simplement qu’elle ne se referme pas comme une huitre si je me plantais de méthode. Après tout, je n’étais pas aveugle. Je savais que mes sentiments étaient partagés et surtout que cette femme était une tête de mule. Il fallait simplement que je la fasse avouer tout ça et la partie s’annonçait amusante.

 

Je pris mon temps pour me pencher délicatement sur son visage, la regardant virer au rouge écrevisse. Mais il fallait que je reste un minimum sérieux, sinon elle penserait à nouveau que je me jouais d’elle.  J’approchais mes lèvres de sa nuque, lui volant quelques baisers, goutant pour la première fois cette partie de sa peau si sensible. Elle avait une petite odeur de vanille et sa peau était douce et parfumée, un régal. Je la sentis se tordre sous moi, ses petits gémissements se plaignant d’une douce chatouille. Son souffle s’accentua à chacun de mes baisers, m’encourageant à continuer sur ma lancé.


- Je pourrais bien te prouver que tu peux être attirée par un alien comme tu le dis.


Je laissais une de mes mains s’occuper de ses poignets, la sentant un peu moins réticente à mes actions, alors que sa camarade s’amusa à caresser délicatement son ventre. A vrai dire, je me laissais également aller, mordillant sa nuque de légers crocs, sentant son corps frissonner à mon contact. C’était plus fort que moi, elle me rendait littéralement fou.


- Kiss me and take me ... hum ? ... lui chuchotais-je. Rien ne pourrait me faire plus plaisir, ma chère Misa.


Je finis par faire ce dont j'avais rêvé pendant un bon moment, je collais délicatement mes lèvres contre celle de Misaki, lui dérobant un tendre baiser. Ce petit gout vanillé s’accentua, pour mon plus grand plaisir. C’était doux et agréable. Différent de ce à quoi je mettais attendu, mais en bien mieux. Je lançais un regard à Misaki, qui avait fermé les yeux s’abandonnant à notre baiser, y participant timidement.  Elle entrouvrit ses lèvres, me laissant le loisir de continuer sur ma lancée, sachant pertinemment qu’elle serait trop intimidée pour faire quoique ce soit. Je laissai ma langue gouter à la sienne pour la première fois, caressant sa compagne délicatement, avant d’entamer une timide valse. Misaki passa ses bras autour de mon cou faisant en sorte que nos corps se rapprochent dangereusement. Oula oula... doucement ! Si elle commence à perdre la tête, je vais finir par me laisser tenter et on arrivera rapidement à un stade où on ne peut plus faire marche arrière. Et puis, je voulais que notre relation soit officielle avant d’entamer ce genre de choses. Il fallait éviter qu’elle me fuit car je l’avais presque violée sur son lit, avec consentement soit, mais tout de même. Après quelques minutes, je finis par rompre notre baiser à contre cœur, me décollant de son corps, la laissant essoufflée et toute timide. Je caressais tendrement sa joue rougie et chaude, lui lançant un regard emplit d’affection.


- Gomen... je ne suis pas encore prête à... avoua-t-elle, trouvant difficilement ses mots.


Je rougissais aussi tout autant qu'elle... Pourquoi fallait-il qu'elle soit  toujours si directe même dans ce genre de situation. Je tournais la tête pour ne pas croiser son regard et finit par lui répondre d’une voix basse bien que assurée.


- Ce n'est pas grave. Je ne t'y obligerais pas... et puis ... tout ce que je voulais c'était rester avec toi... J’eus l’impression d’être le mec le plus stupide de l’humanité. Ce n’était pas si facile d’être sincère sur ces sentiments tout en restant cool. Je t'aime Misa, j'ai beau te le dire de n'importe quel manière tu ne me crois jamais...


Je la reprenais tendrement dans mes bras et l'embrassait à nouveau cette fois-ci plus amoureusement et délicatement, pour lui montrer que j'étais sérieux. Elle rougit mais resta silencieuse et calme. J’étais un peu perdu avec tout ça. Aucune réaction de sa part… J’aurais pensé qu’elle aurait fait ou dit quelque chose. Et ce manque d’action me rendit un peu triste. Après tout, c’était peut-être moi qui étais trop sûr de ses soi-disant sentiments…  J’avais peut-être imaginé tout cela après tout. Je soupirais, la relâchant avant de me relever, sortant de son lit par la même occasion. Quel idiot j’étais…


- Excuse-moi... je n'aurais pas du...


Je tournais simplement les talons, refusant de lui lancer un dernier regard. J’étais bien trop honteux… Et à vrai dire, ce que j’aurais pu lire dans ses yeux me terrifiait. Mettre un point final à tout ça me semblait impossible… J’agrippais la poignée de la porte pour l'ouvrir afin de m’enfuir rapidement d’ici. Mais avant d’avoir pu faire quoique ce soit, je sentis une petite pression au niveau de mon dos, quelque chose de chaud, de réconfortant. Misaki venait de s’agripper à moi, callant sa tête contre mon dos timidement. Elle passa ses mains sur mon torse, m’empêchant de me retourner pour la regarder. Cette réaction me fit sursauter bien qu’elle me soulagea grandement.


- Tu n'es qu'un idiot... Usui...


Je rigolais rassuré, posant mes mains sur les siennes sentant ses doigts venir entrelacés les miens. Au fond, je n'avais pas besoin de mots pour savoir ce qu'elle ressentait pour moi. Tout était partagé...

 

 

*¹ - Takumi n'entend que la version anglais, les sous-titres sont pour vous -- Katy Perry E.T -- Lecture

*² - Gomen veut dire Pardon en japonais. 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Hanna (lundi, 07 août 2017 19:50)

    Super chapitre, c'est chaud bouillant XD :p

    au fait j'ai remarqué une petite faute :

    Infect me with your love, and fill me with your poison ♬
    [ Infecte moi avec ton poison, et remplis moi de ton poison ♪ ]
    -> cest plutot infecte moi avec ton amour non ?

  • #2

    Ayumi (lundi, 07 août 2017 21:43)

    Effectivement, petite erreur de ma part ahahah xD Merci ma belle ♥
    Je sais que tu aimes quand c'est chaud bouillant ~