Chapitre 09 - L’académie Alice

Voilà un chapitre très court et avec lequel j'ai eu du mal... :/

J’espère qu'il vous plaira tous de même.

Je voulais garder le même sujet et thème que l'ancienne fan fiction,

mais j'ai eu énormément de mal avec ce chapitre >< Mais soit.

Bonne lecture !

Le lendemain quand Mikan se réveilla les garçons n’étaient plus dans la chambre. Aoi était sur son bureau et gribouillait quelques dessins sur une feuille de papier. Mikan se rapprocha d’elle et posa sa main sur son épaule, ce qui la fit sursauter. Aoi se tourna et vu Mikan debout derrière elle, un regard penaud sur le visage.

-
Aoi… Mikan tira une chaise vers la jeune fille et s’assit à côté d’elle. Pourquoi tu t’isoles ? Cela ne te ressemble pas…

Elle attendit quelques instants, mais Aoi ne lui répondit pas. Son visage montrait de la tristesse et une grande solitude. Mikan soupira, sachant très bien qui était le sujet principal de la conversation. Elle attrapa la main d’Aoi, la serrant pour lui montrer sa compassion.


-
C’est Luca n’est-ce pas ?

Aoi ouvrit la bouche pour lui répondre. Mikan vu ses lèvres trembler, signe de détresse émotionnelle. Elle allait fondre en larme. Mikan lui serra la main avec force, afin de lui en apporter un peu. Elle savait que ce que la jeune Hyuga allait lui raconter n’allait pas être facile à dire. Elle regarda Mikan et quelques larmes s’écoulèrent de ses yeux.

-
Sa voix était saccadée et tremblotante, Il ne veut plus me parler d’hier… Il m’a dit que c’était une erreur… Qu’il me considérait comme sa petite sœur. Ses larmes sur muèrent en sanglot et elle se blottit contre Mikan pour pleurer sur son épaule.

Mikan caressa les cheveux de sa meilleure amie pour la calmer. Elle savait que Luca avait mentit, il ne l’avait jamais considéré comme sa petite sœur. Mais s’il avait dit ça, il devait y avoir une raison. Aoi finit pas se reprendre et Mikan ne sut que dire pour continuer la conversation. Ce fut les gargouillis du ventre de Mikan qui stoppèrent la conversation des jeunes filles. Elles décidèrent donc de descendre pour prendre leur petit déjeuner. Mikan salua les garçons qui se trouvaient déjà dans la cuisine. Il était normal que Natsume ne lui réponde pas avec entrain, mais le silence de Luca mit un froid. Aoi se sentit coupable d’avoir apporté une mauvaise humeur avec elle et s’excusa en sortant de table. Mikan lança un regard accusateur à Luca et partit à la suite de sa meilleure amie.

Un silence pesant s’installa entre les deux garçons et Luca se sentit responsable. Natsume but une gorgée de son café noir et soupira déposant sa tasse sur la table.


-
Crache le morceau Luca. Je vois bien qu’il y a anguille sous roche.
-
Luca soupira et dévia le regard de celui de son meilleur ami, Ce n’est rien.
-
Bien sûr et fait moi croire qu’hier quand tu avais le champ libre tu as fait exprès de ne rien faire, il lui envoya un regard noir afin de le faire culpabiliser encore plus.
-
Luca ferma les poings de frustration sur la table et regarda sa tasse à café murmurant, Mais Aoi est fiancée…
-
Natsume écarta sa frange de son front et se massa les tempes, Vous n’avez que ce mot à la bouche. Cette histoire ne m’a pas empêché de sortir avec Mikan.
-
Certes, mais je n’ai pas ton caractère de tombeur et puis je ne suis pas sûr que mes sentiments soient partagés.
-
Un sourire moqueur étira le visage de Natsume, Bien sûr… puis-ce que c’est comme ça. Va parler avec ma sœur.

Luca soupira et il sortit de table pour aller à la rencontre d’Aoi. Il monta les escaliers de la maison et quelques domestiques le saluèrent à son passage. Il sentit aussi le regard de Natsume jusqu’à ce qu’il sorte de la cuisine. Il planifiait quelque chose, mais allez savoir quoi… Il arriva devant la porte de la chambre et entendit les deux jeunes filles discuter. Il n’osa pas entrer, sachant que couper la parole à une des filles serait très mal élevé. Il resta donc derrière la porte, écoutant la conversation malgré lui. Aoi pleurait à chaudes larmes sur l’épaule de Mikan.


-
Je n’en peux plus Mikan… Cette histoire de fiançailles et maintenant Luca ne veut même plus m’adresser la parole parce que…. Elle se mit à chuchoter, ses paroles disparaissant presque sous ses pleurs, parce que j’ai voulu espérer quelque chose avec lui…
-
Aoi… Tu ne devrais pas être si négative. Et bien entendu Luca est encore pire que toi sur ce coup, c’est un idiot.

On entendit alors un bruit sourd derrière la porte. Luca venait de se prendre cette réflexion en pleine figure. Mikan d’ailleurs comprit tous de suite qu’il se trouvait derrière la porte et fut assez fière de cette réflexion. Aoi renifla ne comprenant pas ce que voulait dire sa meilleure amie. Certes elle avait été négative, mais comment Luca pouvait-il être pire qu’elle ? Elle voulu demander à sa meilleure amie ce qu’elle avait voulu dire, mais elle n’en eut pas l’occasion. Mikan déposa un baiser sonore sur la joue de sa meilleure amie et la regarda avec un énorme sourire aux lèvres.

-
Tu sais Aoi, elle regarda en direction de la porte un sourire en coin, parfois à force d’attendre de prendre la bonne décision, les occasions idéales nous passent sous le nez. Réfléchissez-y.

Elle partit en direction de la porte, l’ouvrant devant un Luca perplexe. Mikan le salua chaleureusement, faisant en sorte qu’Aoi se rende compte de sa présence. Elle partit faisant un signe de la main bien distinct à Luca et rejoint Natsume dans la cuisine. Luca se sentit un peu bête et dut rentrer dans la chambre, saluant Aoi d’une petite voix. Aoi dévia le regard, toujours en froid avec sa réaction. Il s’assit à côté d’elle et essaya de réfléchir à ce qu’il pourrait dire. Elle renifla à nouveau, ne réussissant pas à calmer ses pleurs. Luca essaya de prendre sa main dans la sienne, mais Aoi la retira croisant ses bras afin de lui montrer qu’elle n’était pas d’accord. Luca soupira, sachant très bien que toute cette distance était de sa faute.

-
Aoi… Je….
-
Elle lui coupa la parole sèchement, Non. Je ne voudrais pas que tu interprètes mal mes gestes. Après tout, tu ne me considère que comme ta petite sœur, elle accentua le petite sœur afin de lui assoner un coup direct.
-
Luca se sentit un peu penaud et se racla la gorge pour lui donner un peu plus de courage. Je … Je suis désolé Aoi. Je ne voulais pas … Il soupira, prit son courage à deux mains et prit Aoi dans ses bras, bien que celle-ci lui hurlait dessus de la lâcher. J’ai toujours été amoureux de toi, Aoi.

Elle arrêta de le frapper dans le dos et se calma, se demandant si elle n’était pas en train de rêver. Elle voulut lui demander de confirmer ce qu’il venait de dire, mais il continua de parler.

-
Mais tu es fiancé à un autre homme Aoi… bien que mes sentiments pour toi soient très forts, je ne peux pas te priver d’un homme que tes parents t’ont choisi.
-
Elle eut un rire nerveux et serra ses bras dans son dos, Comme tu viens de le dire ce n’est pas moi qui l’ai choisi. Puis, je suis amoureuse d’un autre jeune homme.
-
Luca rigola et se pelotonna contre elle, laissant quelques baisers sur sa chevelure, ah bon ? Il en a de la chance. Tu me le présentes ?
-
Aoi rigola et le regarda dans les yeux, rougissant en lui octroyant un sourire adorable. Idiot. Tu veux que je te présente à toi-même ?

Luca sourit, approchant son visage du sien. Aoi ferma les yeux, sachant que cette fois-ci ils iraient surement jusqu’au bout. Elle sentit son ventre papillonner quand les lèvres du blondinet se posèrent sur les siennes. Elle s’accrocha à lui, le laissant l’embrasser. Ils restèrent un moment dans les bras l’un de l’autre, profitant de cette intimité qu’ils n’avaient jamais eu le droit. Luca interrompit le baiser et posa son front contre celui de sa bien aimé. Ses joues s’étaient teintées d’un rose pâle et ses yeux pétillaient de joie.


-
Tu es splendide ma puce… chuchota-t-il.
-
Aoi rougit à nouveau et baissa les yeux au sol, heureuse de ce compliment, mais surtout de ce surnom affectif qu’elle avait tant rêvé. Elle pensa à nouveau aux paroles de Mikan, souriant à cette pensée. Tu crois qu’on peut dire que ce moment peut être considéré comme l’instant idéal ?
-
Luca sourit de toutes ses dents blanches et s’approcha à nouveau de sa future petite amie, C’est à voir…

Nos deux tourtereaux s’embrassèrent à nouveau et ça peut importe les fiançailles ou quoique ce soit d’autre.


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Naa-san (vendredi, 24 octobre 2014 15:41)

    Tu dis avoir eu du mal sur ce chapitre et pour moi, cela se voit. Je me suis moins sentie immergée dans ton univers au travers de cet écrit. Je pense que cela faisait un peu "trop", le fait que Luca hésite encore et fasse attendre Aoi au regard de la scène précédente. Du coup le texte ne coule pas comme les précédents chapitres et mon rythme de lecture était comme saccadé. M'enfin, je suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois !

    Bisous Jess !

    PS : Natsume aurait-il des airs de psychologue ? xD

  • #2

    Ayumi (samedi, 25 octobre 2014 20:39)

    Hum je suis d'accord avec toi :/ comme j'ai dis j'écrivais ce chapitre mais je le sentais pas trop. Mais je voulais le garder quand meme... je zapper nan donc voilà. On fera avec >< je m'appliquerais mieux au prochain.

    Bisous Marine !

    XDDD tu le savais pas ? Et en plus plein de fille se couche sur son divan, mais c'est pas forcement pour parler ahahahahha *meurt*

  • #3

    Naa-san (jeudi, 06 novembre 2014 21:37)

    Oui, je comprends bien ;) Et ne t'inquiète pas, les suivants sont mieux :D
    MDR ! Je comprends mieux maintenant. Je devrais peut-être aller faire un tour sur son divan ;D

  • #4

    Hanna (mercredi, 07 juin 2017 16:29)

    J'ai frappé Luca au debut du chapitre XD (oui je frappe tout le monde moi, tes perso, tes lectrices XDD )
    Mais quel boulet >.<
    Heureusement NAtsume le remue ce mou du slip XD

  • #5

    Ayumi (jeudi, 08 juin 2017 16:46)

    Hey, frappe pas mon ex mari tu veux xD
    Il est con et niais c'est ce qui fait son charme